Rechercher
  • Maimouna

Découverte de l'univers créatif d'EDOKI et son application mobile "La Maternelle Montessori"

Dernière mise à jour : janv. 21

Véritable coup de coeur Kifschool news, on vous propose de découvrir l'appli éducative "La maternelle Montessori" complémentaire aux jeux de maternelle de Jeux Pedago développée par EDOKI Academy.


Une sélection de plus de 1000 activités pour apprendre à lire, écrire, compter et même coder avec la méthode Montessori !


Edoki met sa créativité au service de l'épanouissement et de l'apprentissage des tout petits avec son application mobile "La Maternelle Montessori".

Abonnés en tant que parents ou enseignants, vous trouverez dans cette application un répertoire de plus de 1000 activités complémentaire de Maternelle complémentaire à celle de jeuxpedago et kifschool pour permettre à vos enfants et vos élèves d'apprendre tout en s'amusant.

D'un univers à l'autre, ils pourront découvrir à leur rythme les mathématiques, la lecture, les formes et les couleurs, la musique, le coréen et l'anglais (... de futurs petits bilingues !) et même apprendre à coder !


Découvrez tous les univers ludiques d'Edoki directement sur le site officiel.



Disponible sur smartphones et tablettes (ios, Android et Amazon), cette application rassemble déjà plus de 2 millions de familles à travers le monde. Une version d'essai gratuit d'une semaine est disponible afin de tester les activités avec votre enfant avant de vous abonner.


Mais attention Bon plan exceptionnel pour les lecteurs de Kifschool news, nous vous proposons 50% sur la 1ère année d'abonnement.


cliquez sur ce lien JE VEUX 50% DE REDUC sur la 1ère année d'abonnement et rentrez ce code promo au moment du paiement :

Vous êtes enseignants ou autre professionnel de l'éducation ? Vous pouvez bénéficier d'une offre spéciale d'un mois d'essai gratuit réservée aux éducateurs.

En plus de son application mobile "La maternelle Montessori", Edoki Academy a conçu plus de 30 applications éducatives pour aborder des sujets aussi divers que la musique, la logique ou la physique de l'eau.

Cliquez sur la vidéo pour voir la présentation d'Edoki en 30 secondes !




Une méthode inspirée du savoir-faire de plusieurs experts de l'éducation



Les applications Edoki Academy sont directement inspirées de la méthode conçu par le médecin Maria Montessori.


Cette méthode internationalement reconnue s'appuie sur un matériel scientifique et sensoriel au service de l'épanouissement de l'enfant. Les applications conçu par Edoki Academy rassemblent tous les piliers de cette pédagogie : autonomie de l’enfant, développement de la confiance, plaisir d’apprendre et de découvrir via le matériel.



La méthode d'Edoki academy s'inspire également d'autres experts comme le scientifique Jean Piaget et l'informaticien Seymour Papert.



La recette du succès d'Edoki : des applications mobiles de haut niveau, un programme éducatif conçu par des enseignants Montessori et disponible dans 8 langues à tout moment.


Une méthode à succès exportée à l'international


Avec des millions d'utilisateurs à travers le monde, Edoki s'est implanté sur 3 continents avec des bureaux à Paris, Montréal et Beijing.


Quelques journaux internationaux qui ont parlé d'Edoki Academy :



10,671 vues0 commentaire